Camp aux États-Unis

L’AGFC est heureuse de vous offrir la possibilité de participer à une semaine de camp de golf en Caroline du Nord sur le site de l'université Campbell. Le camp d'entrainement a lieu du 11 au 20 avril. Il débute le samedi et comprend une séance d’entraînement de 3 à 4 heures et une partie de golf de 18 trous par jour. L'ensemble de l'équipe d'entraineurs de l'AGFC est sur place. Nous offrons les places en priorité aux personnes qui ont déjà participé aux camps antérieurs. Veuillez nous informer d’ici le 1er novembre si vous désirez renouveler l’expérience en 2019. Nous mettrons à jour les renseignements sur cette page afin de vous informer du nombre de places disponibles.

COÛTS

Enseignement : 460 $ CAD / par personne pour la semaine
Champ de pratique : 145 $ US / pour 5 jours (coût approximatif)
Golf : 500 $ US / pour 5 parties (coût approximatif)

HÉBERGEMENT

Pendant la durée du camp, nous séjournons au Microtel Inn & Suites à quelques minutes du Club de golf de Keith Hill. Le tarif de l'hébergement est environ de 105 $ CAN la nuit.  

TRANSPORT

Le transfort est fait en autocart de luxe à partir de l'Académie Saint-Louis vers la Caroline du Nord. Mais vous pouvez décider de vous y rendre par vos propres moyens.

Pour confirmer votre participation au camp, veuillez nous envoyer avant le 1er décembre un chèque de 460 $, c'est-à-dire l'équivalent de l'enseignement, à l'ordre de l'AGFC. Votre place sera réservée aussitôt que nous aurons reçu votre chèque.

AGFC
Casier postal 25007
C.P. Jean Gauvin

Québec, QC  G1X 5A3

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Guillaume Cloutier (gcloutier@agfc.qc.ca).

Programme de golf Camp aux États-Unis
  • Début des activités:
  • Taille des groupes: 0
  • Entraîneur responsable: